Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no week without colors
There is no week without colors
Publicité
Archives
8 mars 2014

Ma youtubeuse préférée

 

image

image

Ma youtubeuse préférée s'appelle Mlle Nin'a ,je l'ai découvert dans le magazine Okapi ,un mag pour ados , je suis aller sur YouTube ,j'ai regardé son tutoriel et j'ai fait wouah !  C'est trop cool!  Depuis elle me sauve la vie! Par exemple quand je sais pas quoi faire comme maquillage je vais sur Mlle Nina . Et là je trouve mon bonheur , j'ai même un carnet où je note tout ses bons produit de beauté et ses recettes . 

Elle à une chaîne youtube , un compte Facebook ,un blog bref voila !! 

Si tu aime mon blog partage sur ta page Facebook ! 

Big Kiss de Kelly1127!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité