Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no week without colors
There is no week without colors
Publicité
Archives
13 mars 2014

Salut à tous aujourd'hui je vais vous présenter

Salut à tous aujourd'hui je vais vous présenter mes livres préférés :

Je vais faire plusieurs catégories ; la catégorie classique , la catégorie filles , la catégorie garçon et la catégorie école .

Catégorie "classique": - Vendredi ou la vie sauvage de Michel Tournier

                                          - L'indétronable saga Harry Potter de J.K. Rowling

 

Catégorie Filles : - Les confidences de Calypso ,je ne sais plus le nom de l'auteur 

                               - Quatres filles et un jean

 

Catégorie Garçons: L'affaire Caïus

 

Catégorie Ecole : -L'Odyssée de Homère

                               - Le messager d'Athènes d'Odile Weulersse

Voilà, voilà ,j'èspère que si vous avez lus ces livres , ils vous aurons plus ,dites le moi en commentaires .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité